Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le François Emmanuel, bisquine d'Isigny
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 647
1 juillet 2012

Quelques détails

Les ferrures, crocs, crochets, sont réalisés en fil de fer galva de 1,5mm de diametre

Les rocambeaux ont un point de soudure. (faut que je mette une photo)

Bout dehors et queue de mallet sont bloqués par une goupille.


DSC_4381  DSC_4382

Les bouts sont en fibres naturelles,(ne me demandez pas ce que c'est , c'est une grosse bobine que j'ai à la maison depuis 40 ans)

Je les ai passées à l'huile de pin.

j'avais commencé en nylon mais les noeuds ne tiennent pas et çà m'énerve.

 Le livrelof est en inox de 3 mm

J'ai fait des noeud coulissants pour pour régler les écoutes, est ce que çà suffit? réponse après essais...

J'ai fait deux butées sur le livrelof, un peu de super glue pour que çà ne glisse pas...A vérifier...

 DSC_4385  DSC_4387

  DSC_4391  DSC_4392

Les fileux (taquets) sont justes pointés pour pouvoir éventuellement les changer de place.

 DSC_4393  DSC_4389

 

 

 

  




Publicité
Publicité
Commentaires
Le François Emmanuel, bisquine d'Isigny
Publicité
Le François Emmanuel, bisquine d'Isigny
Derniers commentaires
Publicité